Alors

Publié le 1 Avril 2019

Bon. Un petit poste pour vous annoncer la chose suivante. Demain je passe à la télé, sur la chaîne de la télé publique de Terre de Feu. Deux fois. Une fois pendant le JT (je crois) et une autre fois dans une émission qui s'appelle Esta tarde! Ce n'est pas une blague. Je suis passée plusieurs fois à la radio, ça s'était bien passé. J'avoue que la télé c'est encore autre chose...! Mais bon, ça va aller, hein. Haha, je vous tiens au courant de mes aventures à la télé argentine. Bisous et bonne semaine à tous (maintenant on a 5h de décalage horaire au fait).

So. Just a small post to announce something. Tomorrow I'll be on TV, on the public canal of Tierra del Fuego. Twice. Once during the news (if I got it right) and once during a show called Esta tarde! That's not a joke and I don't know how I feel about that haha. I went several times on the radio by now, and it went well. But I feel like TV is something else...! But it will be fine, right? I'll let you know about my adventures on Argentinian TV. Hugs and have a nice week!

Rédigé par Tiffanny

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article