Updates

Publié le 29 Avril 2019

Je publie un petit article juste pour vous tenir au courant de quelques petites choses. Je suis très en retard avec mes articles, traduire me prend encore plus de temps que d'habitude et je n'ai pas beaucoup de temps non plus. Il me reste à finaliser les articles d'Ushuaia, d'Avellaneda et je vais commencer à écrire celui sur Bariloche bientôt. Je reste à Bariloche jusqu'au 2 mai et je suis en 'vacances' et évitement je suis en train de tomber malade. Je pense que les changements de climat ont enfin eu raison de moi (Hiver en France - Ete à Buenos Aires - Hiver en Terre de Feu - Ete à Buenos Aires/Avellaneda/Cordoba - Hiver à Bariloche), j'étais fière de dire que je n'étais pas encore tombée malade malgré tout ces changements....... Dommage haha. Je vais profiter de ces quelques jours pour me remettre sur pieds et visiter un peu les alentours! Je reviens dès que possible avec des nouveaux articles :)

I'm posting something small just to update you on a few things. I'm very late with writing all the posts, translating is taking me even more time than usually and I don't have that much time either. I still have to finish the posts about Ushuaia, Avellaneda and I will start writing the one about Bariloche soon. I'm staying in Bariloche until 02/05 and in the meantime I have a few days of holidays and obviously I'm getting sick. In the end the continuous changes of climate/weather did get the best of me (winter in France - Summer in Buenos Aires - Winter in Tierra del Fuego - Summer in Buenos Aire/Avellaneda/Cordoba - Winter in Bariloche), I was proud to say I still hadn't got sick because of this..... Well, look at me now haha. I'll take advantage of these next few days to get better and to visit a bit the area and I'll be back soon with new articles :)

Rédigé par Tiffanny

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article